Actualité

Annonces MTG Arena du 20 juillet 2022 – Anthologie Historique et Explorateur

Les annonces MTG Arena du 20 juillet 2022 officialisent l’arrivée d’un nouvel Anthologie Historique et du tant attendu Anthologie Explorateur. Les joueurs de limité seront également agréablement surpris.

Pour rappel, les séries Anthologie sont des packs de cartes d’une vingtaine de cartes. Ces cartes inédites sur MTG Arena permettent de compléter les formats éternels sur la plateforme : l’Historique et l’Explorateur.

L’introduction du format Explorateur laissait présager un retour des séries Anthologie. En effet, les cartes ajoutées sont des cartes majeures du Pioneer et pas encore disponibles sur MTG Arena.

C’est ainsi qu’il sera possible d’acheter dès le 28 juillet, pour 4 000 gemmes ou 25 000 pièces d’or, l’Anthologie Historique 5 ou l’Anthologie Explorateur 1.

Anthologie Historique 6

Nous connaissons déjà une poignée de cartes iconiques :

Tarmogoyf, créature mythique pendant très longtemps, saura-t-elle se faire un trou sans les fetch-lands ?

De plus, Wizards of the Coast confirme que ces cartes ne seront pas sujet au rééquilibrage comme annoncé précédemment.

Anthologie Explorateur 1

Ensuite, la première itération de l’Anthologie Explorateur propose des cartes très attendues telles que :

Les joueurs de Rakdos, d’esprits ou de contrôle se frottent déjà les mains.

L’Open Arena change

La structure de l’Open Arena en limité change pour le jour 2. En effet, au lieu de drafter un seul deck et devoir gagner 9 match, il faudra enchaîner 2 drafts de 3 matchs. Une seule victoire lors du second draft est nécessaire pour se qualifier.

Retrouves plus d’information sur la page annonçant l’Open Arena de Juillet 2022 en Horizons d’Alchimie : la Porte de Baldur qui se déroulera en limité.

Les annonces officielles du 20 juillet 2022 au sujet de l’Anthologie Historique et Explorateur pour MTG Arena sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *