État du jeu MTG Arena – Innistrad : noce écarlate – Open Arena : Draft

Wizards of the Coast a publié son nouveau bulletin à propos de l’état du jeu pour MTG Arena avec l’introduction d’Innistrad : noce écarlate. Les fans de limité et plus particulièrement de draft vont être ravis avec le prochain Open Arena

Dans son dernier bulletin sur l’état du jeu MTG Arena, l’éditeur explique comment les dernières mécaniques d’Innistrad : noce écarlate sont introduites dans le jeu. Mais une autre annonce s’y cache !

Open Arena : Draft

Nous l’avions souligné lors du Magic Showcase 2021 à propos du jeu organisé : le draft devient enfin possible lors des Open Arena. A noter que pour l’occasion, il n’est plus possible de voir le nom et l’avatar des joueurs lors de la phase de draft.

En effet, l’Arena Open : Draft aura lieu le weekend du 4 et 5 décembre. Comme d’habitude, le jour 1 se déroule en BO1 ou BO3. En revanche, les qualifiés pour le jour 2 joueront en BO3. Il est possible de gagner des dollars ainsi qu’une invitation au Qualifier Weekend. C’est l’occasion de transformer ses gemmes en argent réel ! Plus de détail sur les inscriptions et récompenses sur l’annonce officielle à venir…

Mais ce n’est pas tout !

Magic de mi-semaine

De plus, une autre annonce va réjouir les joueurs comptant participer à l’Open Arena de décembre. Le Magic de mi-semaine du 16 novembre proposera pas moins qu’un Draft Rapide Fantôme en Innistrad : noce écarlate illimité et gratuit !

Midweek Magic
Magic de mi-semaine – Draft Rapide Fantôme

Qu’est-ce qu’un draft fantôme ? C’est un draft où les cartes ne sont pas ajoutées à sa collection. Cela permet généralement d’avoir des frais d’inscription réduits. Pour l’occasion, Wizards of the Coast propose l’événement gratuitement. Cela va nous permettre de tester le format de l’Open Arena Draft de décembre sans limite (autre que le temps).

Enfin, les Magic de mi-semaine permettront de gagner un style de carte en 3ième récompense à partir de la semaine prochaine.

Innistrad: noce écarlate, Lancez-vous !

L’événement Innistrad, Lancez-vous ! continue et sera mis à jour avec la mise à jour d’Innistrad : noce écarlate. La liste des paquets à thème sera disponible avec la mise à jour du 11 novembre. A vrai dire, la liste a été révélée un jour en avance et disponible sur la page officielle de Lancez-vous !.


Le bulletin de l’état du jeu complet est sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *